REMPLIR LE TEMPS QUI NOUS EST IMPARTI

[ Création le 24 janvier 2008, quelque part sur Terre... ]



Visitez-moi donc en musique...

mercredi 26 mars 2008

Le 300tième visiteur !!!

Laissera ou laissera pas un p'tit mot en passant ?!
Mystère...

5 commentaires:

beabat a dit…

Passé sur la pointe des pieds, sans faire de bruit. Tant pis...

Anonyme a dit…

Désolée, je n'ai été ni la 200ème ni la 300ème visiteuse et je le regrette. Je vais essayer de ne pas louper le coche pour la 400ème visite. Je resterai jour et nuit!!! devant TON ami l'ordi. Tu m'as reconnue ? "M..."

cha a dit…

Il n'a peut-être pas fait de bruit ce 300ème mais moi j'en fait: YAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Sur ce a la prochaine ^^
:)

beabat a dit…

Merci à ma Mouth d'avoir enfin franchi le pas. Ah... ça fait plaisir ! Et puis, tu le remarqueras de toi-même mais, si tu signes "M...", et que néanmoins tu indiques "Mouth" dans la case "NOM", je sais fatalement que tu es qui tu es. Donc : je t'ai reconnue !
et donc... Je te fais 1000 & un bisous.

Merci, Cha, pour ton GRAND BRUIT (!) qui m'a réveillée.
En espérant que tout va bien de ce côté-là de notre beau pays, et qu'une anonyme lycéenne de Vannes - qui se reconnaîtra - s'accorde le temps nécessaire à être bien dans ses "bask", en dépit du temps des exams qui se rapproche, eh bien, Cha, je t'envoie des bisous tout plein.

"Tiens bon la barre,
et tiens bon le vent,
Hissez haut / hoooooo !"

Anonyme a dit…

Coucou, merci pour ton lien sur ton blog, je fais de même sur le mien.

Félicitation pour ton blog plein de poésie.

Amicalement
Mister balloon


...Ou visitez-moi ailleurs


Zone de turbulences

Si j'étais... je serais

1/ Une couleur... le vert
2/ Un sport... le parapente
3/ Un chiffre... le 13, ou le 7 peut-être...
4/ Un pays... les Pays-Bas
5/ Un animal... un rapace
6/ Un objet... une petite cuillère
7/ Un endroit du corps... le nombril
8/ Des chaussures... des sandales confortables
9/ Un bijou... un tour de cou
10/ Un vêtement... un sari
11/ Un mois... mars
12/ Un jour de la semaine... le vendredi
13/ Un des 4 éléments... la Terre
14/ Une planète... Orion
15/ Un tatouage... un truc abstrait
16/ Un verbe... accepter
17/ Une fleur... une clématite
18/ Une voiture... un buggy
19/ Une autre personne... une autre personne
20/ Un bonbon... du réglisse

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

CLIQUONS UTILE ->

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Tu as fait tourner mon compteur... Merci de ta visite

[]


"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" Michel Audiard