REMPLIR LE TEMPS QUI NOUS EST IMPARTI

[ Création le 24 janvier 2008, quelque part sur Terre... ]



Visitez-moi donc en musique...

lundi 28 juillet 2008

Motivation

C'est l'étééééé !

Même si vous avez des soucis, même si beaucoup de choses ne vont pas comme on le souhaiterait, ne vous laissez pas gagner par la morosité.
Luttons les zamis !
Et pour commencer...
...Oui ! Un beau sourire franc vaut parfois mieux que de longs discours pour se donner de la force les uns aux autres.

Après...?
Eh ben j'sais pas moi..., levez les yeux vers les couleurs du ciel estival, prenez le temps de regarder autour de vous, remplissez-vous de tout ce que vous pouvez recevoir d'Amour ou d'Amitié, baignez-vous de Soleil (il est scientifiquement avéré que c'est bon pour le moral!) et respirez à pleins poumons la vie qui circule en vous-mêmes.

Oulà !!! Deviendrais-je quelque peu mystique ?...
Bah ! Allez ! C'est pas grave. "Un peu de douceur dans un monde de brutes", c'est toujours bon à prendre... et à donner !

Aucun commentaire:


...Ou visitez-moi ailleurs


Zone de turbulences

Si j'étais... je serais

1/ Une couleur... le vert
2/ Un sport... le parapente
3/ Un chiffre... le 13, ou le 7 peut-être...
4/ Un pays... les Pays-Bas
5/ Un animal... un rapace
6/ Un objet... une petite cuillère
7/ Un endroit du corps... le nombril
8/ Des chaussures... des sandales confortables
9/ Un bijou... un tour de cou
10/ Un vêtement... un sari
11/ Un mois... mars
12/ Un jour de la semaine... le vendredi
13/ Un des 4 éléments... la Terre
14/ Une planète... Orion
15/ Un tatouage... un truc abstrait
16/ Un verbe... accepter
17/ Une fleur... une clématite
18/ Une voiture... un buggy
19/ Une autre personne... une autre personne
20/ Un bonbon... du réglisse

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

CLIQUONS UTILE ->

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Tu as fait tourner mon compteur... Merci de ta visite

[]


"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" Michel Audiard