REMPLIR LE TEMPS QUI NOUS EST IMPARTI

[ Création le 24 janvier 2008, quelque part sur Terre... ]



Visitez-moi donc en musique...

vendredi 25 janvier 2008

J'aime... dormir

Bah oui, c'est vrai : j'aime dormir.

Certains trouveront cela déplacé ; certains trouvENT cela déplacé...
On dit que c'est une perte de temps.

Comme disent les ados aujourd'hui : "J'avoue..." Il est important de mettre les ... à l'intérieur des "", car sinon, on n'a pas le ton juste sur lequel ils prononcent ces mots qui les accusent. De quoi ?...


Enfin... Revenir à la question du "j'aime dormir".

Il est en outre souvent avéré que ceux qui aiment trop dormir, c'est qu'ils cherchent la paix et l'oubli dans un sommeil de gros ours. Je ne suis pas dans ce cas je crois - à moins que... SOS Psychanalyste ?... Y'a quelqu'un ?!.
Ne pourrait-ce être aussi aimer dormir car aimer trop rêver ?...

Tiens... Ce pourrait-être un thème de sondage à venir sur cette page.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton glob,
c'est la premiere fois que j'envoie un commentaire (je fais un voeux)!
La photo est belle et les étoiles brillantes!
Pour répondre à la question dormir ou pas!
j'ai pas le temps ,je suis à la bourre car je me suis levé trop tard!!
Bises
Daniel

Anonyme a dit…

Ah ça pour sûr Belle Dame !!!
Dormir, que c'est doux, que c'est bon ! Avec ou sans rêves.
Et quand je pense à Aurore qui a dormi cent ans avant d'être réveillée...par qui déjà...??? Dur, dur, d'être réveillée dans une phase de sommeil profond surtout quand la bave dessine un nouveau sourire au coin de tes lèvres. J'aime dormir, j'aime rêver et je bave dans mon sommeil, je grince des dents, je tète, je ronronne, je chante, je ris et je parle (véridique). Alors pour celles et ceux qui veulent dormir...CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou!! Bisous Alex!! Félicitations pour cette nouvelle forme d'expression (pour toi j'entends..) mais on ne peut pas en attendre moins de toi!
Quant à dormir.. moi j'aime bien aussi mais quand je ne dors pas.. car là j'y pense et je me dis que ce doit être bien.. mais quand je dors je n'y pense pas.. puisque je dors!! ( c'est à dormir debout!!)
Bisous!!
Dodo (eh oui ..)

Anonyme a dit…

Je ne dors pas longtemps mais je dors vite.


...Ou visitez-moi ailleurs


Zone de turbulences

Si j'étais... je serais

1/ Une couleur... le vert
2/ Un sport... le parapente
3/ Un chiffre... le 13, ou le 7 peut-être...
4/ Un pays... les Pays-Bas
5/ Un animal... un rapace
6/ Un objet... une petite cuillère
7/ Un endroit du corps... le nombril
8/ Des chaussures... des sandales confortables
9/ Un bijou... un tour de cou
10/ Un vêtement... un sari
11/ Un mois... mars
12/ Un jour de la semaine... le vendredi
13/ Un des 4 éléments... la Terre
14/ Une planète... Orion
15/ Un tatouage... un truc abstrait
16/ Un verbe... accepter
17/ Une fleur... une clématite
18/ Une voiture... un buggy
19/ Une autre personne... une autre personne
20/ Un bonbon... du réglisse

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

CLIQUONS UTILE ->

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Tu as fait tourner mon compteur... Merci de ta visite

[]


"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" Michel Audiard