REMPLIR LE TEMPS QUI NOUS EST IMPARTI

[ Création le 24 janvier 2008, quelque part sur Terre... ]



Visitez-moi donc en musique...

mardi 14 avril 2009

Retenue en otage par un réseau social-numérique

Oulàlà !!! C'est comme si j'avais sommeillé tout l'hiver...
Non en fait, le fautif, c'est "Facebook" !

Alors, pour ceux qui me connaissent, on peut se retrouver là-bas si vous le souhaitez et pour les autres... euh... bah soyez patients, je vais revenir. Promis !
Bonne nuit à tous

2 commentaires:

cha a dit…

Facebook, nouvelle drogue : je te jure les stups sont débordés!! ^^

beabat a dit…

Yep !


...Ou visitez-moi ailleurs


Zone de turbulences

Si j'étais... je serais

1/ Une couleur... le vert
2/ Un sport... le parapente
3/ Un chiffre... le 13, ou le 7 peut-être...
4/ Un pays... les Pays-Bas
5/ Un animal... un rapace
6/ Un objet... une petite cuillère
7/ Un endroit du corps... le nombril
8/ Des chaussures... des sandales confortables
9/ Un bijou... un tour de cou
10/ Un vêtement... un sari
11/ Un mois... mars
12/ Un jour de la semaine... le vendredi
13/ Un des 4 éléments... la Terre
14/ Une planète... Orion
15/ Un tatouage... un truc abstrait
16/ Un verbe... accepter
17/ Une fleur... une clématite
18/ Une voiture... un buggy
19/ Une autre personne... une autre personne
20/ Un bonbon... du réglisse

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

CLIQUONS UTILE ->

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Tu as fait tourner mon compteur... Merci de ta visite

[]


"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" Michel Audiard